Planning des DST et semaines Q1 Q2 2016- 2017

Voici les plannings (DST, semaines Q1,Q2) distribués lors de la rentrée 2016 qui vous serviront tout au long de votre année scolaire, si vous êtes au lycée ILEC en STD2A ou STMG (pour les autres, cela vous donne une idée de comment nous travaillons avec cette section) :

⇒ Le planning des semaines Q1/Q2 : il vous permettra de ne pas vous tromper dans la gestion de votre emploi du temps, de connaître les dates de vacances, les périodes de bacs blancs, les jours fériés, la date de la réunion parents/professeurs … :

⇒ Semaine Q1 Q2

Planning semaines Q1 Q2
Valable pour toutes les sections du Lycée .

⇒ Les plannings de DST (Devoirs Sur Table) pour vous permettre de réviser la bonne matière pour la semaine à venir…

⇒ DST STD2A

Planning 2nde STD2A 2016-2017
Planning 1ère STD2A 2016-2017

Planning Ter STD2A 2016-2017

⇒ DST STMG

Planning 2nde STMG 2016-2017
Planning 1ère STMG 2016-2017
Planning Ter STMG 2016-2017

Remarques :

• Pour les terminales, les DST du 2ème trimestre seront des bacs blancs et donc leur durée sera celle de l’épreuve correspondante.
  • Il n’y aura pas de cours pour les terminales durant la semaine de bac blanc du mois d’avril. Les autres classes auront cours durant cette semaine là.
  • A l’issue de la correction des baccalauréats blancs des terminales, une simulation de l’obtention de l’examen sera effectuée : un bilan personnel sera alors envoyé à chaque famille.
  • Les 1ères devront venir 4 heures un mercredi après midi (conditions d’examen obligent…) pour faire leur bac blanc de français.
  • Les secondes attendront encore un an avant de connaître le stress des examens blancs : mais attention cela arrive toujours très vite !!!